En ce moment
 

Le patron d'Amazon, Jeff Bezos, n'envisage pas de se remarier bientôt "pourtant sa maîtresse Lauren adorerait"

Le patron d'Amazon, Jeff Bezos, n'envisage pas de se remarier bientôt
(C)Isopix
 
 

Mais que deviennent-ils? En janvier 2019, nous vous révélions que l'homme le plus riche de la Terre, Jeff Bezos, le patron d'Amazon vivait une histoire d'amour cachée avec une animatrice de télévision américaine Lauren Sanchez. Une relation extra-conjugale qui l'a poussé à divorcer de sa femme McKenzie avec laquelle il était marié depuis 1993 et avec laquelle il a eu 4 enfants.

Quelques mois après ces révélations fracassantes, les deux amants forment un couple. Une source proche de Lauren Sanchez s'est épanchée sur la chaîne américaine E! News sur la nature de leur relation: "Lauren et Jeff sont très heureux ensemble. Ils passent beaucoup de temps à Seattle, mais ils voyagent aussi constamment et passent du temps à Los Angeles. Jeff travaille sur son projet spatial au Nouveau-Mexique et il y fait des allers-retours. Lauren est heureuse de le voir chaque fois qu'elle peut et adore voyager avec lui quand cela est possible."

"Il la couvre de bijoux"

La confidente détaille également que le couple trouve toujours des moyens de s'assurer que ses moments passés ensemble se révèlent être "particuliers et amusants", ajoutant: "Ils sortent dîner avec des amis et aiment être entourés. Ils aiment aussi faire du sport ensemble. Ils aiment être actifs, et sont tous les deux très soucieux de leur santé et de leur forme physique. Ils passent du temps à faire de la randonnée ou à faire des promenades. Ils passent également du temps à la maison avec leurs enfants. Lauren est toujours prête pour l'aventure et les voyages. Dès qu'ils le peuvent, ils prennent des vacances fabuleuses."

"Il est un vrai gentleman et la couvre de bijoux et de cadeaux somptueux pour lui montrer son amour", détaille cette source. "Elle est incroyablement heureuse avec lui et reconnaissante de tout ce qu'il fait pour elle. Ils n'hésitent pas à échanger des gestes d'affection, même en public."

Quant à savoir si un mariage est à l'ordre du jour pour les tourtereaux, rien n'est encore en préparation. "Lauren adorerait se marier et si cela se produisait, elle serait ravie. Jeff ne pense pas au mariage et prend les choses comme elles viennent", nous révèle cette source. "Globalement, ils sont assez satisfaits de la situation actuelle et s’engagent l'un vers l'autre de manières différentes."




 

Vos commentaires