En ce moment
 

Voici le salaire MIROBOLANT que Meghan Markle pourrait gagner cette année

Voici le salaire MIROBOLANT que Meghan Markle pourrait gagner cette année
Isopix
Meghan et Harry

Le mois dernier, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient dans une communication explosive qu'ils démissionnaient de leurs fonctions en tant que membres de la famille royale. Le couple s'engageait à devenir financièrement indépendant et annonçait son départ pour l'Amérique du Nord.

Simon Huck est propriétaire de la société de relations publiques Command Entertainment Group, qui travaille notamment pour les Kardashian.

Et selon lui , Meghan, 38 ans, et Harry, 35 ans, ne devront jamais se soucier de leurs rentrées financières.

En effet, si Meghan Markle acceptait toutes les offres qui ont afflué depuis l’annonce du Sussexit, elle pourrait gagner plus de 100 millions de dollars rien que pour cette année. Simon Huck affirme que son agence a été inondée d'offres pour travailler avec l'ancienne actrice.

Et quelle est l’attitude de Meghan Markle face à ces propositions ?

"Meghan ne veut pas devenir le visage d’un parfum ou apparaître dans des publicités. Elle veut collaborer dans des documentaires proposés par Netflix. En fait, Meghan se voit plus avec Harry, comme les prochains Barack et Michelle Obama.  Elle veut se faire un nom dans l’édition de livres, elle veut faire une émission de télévision, et devenir productrice", a-t-il révélé.

 

Vos commentaires