En ce moment
 

Le rappeur Pop Smoke est décédé à l'âge de 20 ans: il aurait été abattu chez lui par des cambrioleurs

Le rappeur Pop Smoke est décédé à l'âge de 20 ans: il aurait été abattu chez lui par des cambrioleurs
© Isopix

Pop Smoke, un rappeur en pleine ascension, a été abattu mercredi matin dans ce qui semble être un cambriolage, selon TMZ. Le rappeur se trouvait dans sa maison située sur les collines d'Hollywood vers 4h30 du matin lorsque deux hommes portant des capuches et des masques sont entrés par effraction dans l'habitation, selon les forces de l'ordre.

Les deux hommes auraient tiré plusieurs coups de feu, touchant gravement Pop Smoke. Ils ont été vus s'enfuyant à pied. Pop Smoke a été transporté en ambulance au Cedars-Sinai Medical Center à West Hollywood où il a été déclaré mort. Les suspects n'ont pas été rattrapés et n'ont pas encore été identifiés. Un homme a été arrêté, mais les policiers ont conclu qu'il n'était pas impliqué et l'ont relâché.

Pop Smoke a sorti un album en juillet et l'une des chansons, "Welcome to the Party", a explosé. Elle a été considérée par beaucoup comme la chanson de l'été. Nicki Minaj a fait un remix de la chanson quelques mois plus tard. Il a également fait la chanson, "Gatti", avec Travis Scott.

Pop Smoke avait 20 ans.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Le rappeur était programmé aux Ardentes le 12 juillet.

Vos commentaires