Accueil Divertissement

Rayane Bensetti pète un plomb sur Twitter: il répond aux attaques contre son amie Héloïse Martin

Rayane Bensetti a explosé de colère sur Twitter. L’acteur a défendu son amie Héloïse Martin victime de moqueries et d’attaques sur son physique de la part des internautes après son passage dans "Fort Boyard".

Rayane Bensetti ne supporte pas qu’on s’en prenne aux gens qu’il aime. Alors forcément quand sa comparse Héloïse Martin avec qui il partage l’affiche de Tamara, est attaquée sur les réseaux sociaux, il réagit et laisse exploser sa colère: "Twitter quel monde de gros batard !!! Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomie, ma Heloise Martin qui fait Fort Boyard pour une asso tout ce que vous avez à dire c’est parler de son poids ?? Bande lâches ! Allez voir Tamara et regardez son talent au lieu de ses formes."

Les attaques grossophobes étaient tellement nombreuses et virulentes que la jeune actrice en est venue à quitter le réseau social. Elle déclarait après s'être déconnecté: "Je vais définitivement supprimer mon compte puisque si je ne le supprime pas, je serai toujours tentée d’aller jeter un œil. Je préfère arrêter que continuer à me faire du mal. Twitter, c’est de pire en pire. Maintenant que j’ai été associée à Tamara et à Danse avec les stars, les gens m’insultent direct sur mon poids. Ils savent appuyer où ça fait mal."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.