Accueil Divertissement Royauté

« Il est clair qu’elle ne va pas bien » : apparue très amaigrie, l’état de santé Kate Middleton suscite l’inquiétude

Par RTL info
L’apparition très amaigrie de Kate Middleton relance les inquiétudes sur son état de santé : certains craignent une rechute de son cancer, alors que le silence du palais alimente les spéculations.

Kate Middleton a attiré tous les regards lors de sa récente apparition à Wimbledon à la mi-juillet. Vêtue d’un élégant ensemble bleu marine, elle affichait comme à son habitude un sourire rayonnant. Pourtant, ce sont surtout sa silhouette amaigrie et son apparence jugée « squelettique » qui ont retenu l’attention.

Selon des sources relayées par le média américain RadarOnline, l’état de la princesse de Galles suscite de sérieuses inquiétudes au sein de son entourage. « Kate est terriblement maigre, et les gens craignent que ce soit un signe qu’elle a du mal à se remettre de son traitement contre le cancer ou pire, qu’elle ait fait une rechute », confie une source proche du palais.

Un poids alarmant selon certains proches

Des proches affirment que Kate Middleton pèserait désormais aux alentours de 40 kilos. « Elle a traversé tellement d’épreuves et elle veut être là pour la famille royale et faire sa part, mais il est clair qu’elle ne va pas bien », expliquent nos confrères britanniques. Ces révélations ravivent les spéculations sur la santé de l’épouse du prince William.

h_2.535973675{407022635}.jpg
picture alliance / SCHREYER Fotoagentur
h_3.62894927.jpg
DPPA/Sipa USA
h_5.85051834.jpg
CHINE NOUVELLE/SIPA

De nombreuses questions se posent aujourd’hui : la princesse a-t-elle repris ses activités trop tôt ? Les responsabilités royales sont-elles devenues trop éprouvantes physiquement ? À ce stade, aucun commentaire officiel n’a été fait par la couronne britannique… et le bilan de santé de la princesse de Galles demeure inconnu.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.