Partager:
Le père de la Duchesse de Sussex n’a pas réussi à tisser des liens avec sa fille depuis son mariage à Harry, en 2018. Aujourd’hui, il dénonce (encore) son attitude.
C’est une relation père-fille qui bat de l’aile. Cinq ans que Thomas Markle mène une guerre médiatique à l’encontre de sa fille, Meghan. Cinq ans également qu’il souhaite l’apaisement et une réconciliation qui ne voient jamais le jour.
Dernièrement, il expliquait être déçu de ne pas pouvoir être en contact avec ses petits-enfants. "C’est une chose cruelle à faire à un grand-père que de lui refuser le droit de voir son petit-enfant", a-t-il assuré à nos confrères de Good Morning Britain, avant d’ajouter : "Le roi Charles n’a rien fait de mal non plus et il est privé de ses enfants aussi bien que moi".
Il aurait également déclaré avoir "le cœur brisé" par l’attitude de sa fille aînée. "Je suis un père vraiment aimant et elle le sait, et il n’y a aucune excuse pour me traiter de cette façon, aucune excuse pour traiter les grands-parents de cette façon", aurait-il livré. "Je n’ai jamais vu le genre de femme qu’elle est devenue. Je suis choqué. Ce n’est pas la personne que j’ai connue comme ma fille".
Selon Thomas Markle, dans les colonnes du Mail on Sunday, le couple n’aurait "jamais demandé une seule fois" comment il allait après ses problèmes de santé qui l’avaient empêché de se rendre au mariage de sa fille.