Partager:
Mardi soir avait lieu la soirée des 200 ans du Figaro, célèbre quotidien français. Après cette fête, une vidéo circule sur les réseaux sociaux. On peut apercevoir Jordan Bardella, président du Rassemblement national, et Maria-Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, la filleule du prince Laurent, côte à côte.
On voit sortir du Grand Palais l’homme politique et la jeune femme qui se dirigent vers une voiture commune. Sur les réseaux sociaux, on voit que Jordan Bardella suit Maria-Carolina, et cela est réciproque.
La rumeur d’un couple commence évidemment à naître.... surtout lorsque l’on sait ce que le président du RN a déclaré il y a quelques semaines : l’homme politique a annoncé être prêt à se mettre en couple avec quelqu’un qui ne partage pas totalement ses idées politiques.
Deux familles qui s’entendent bien
Maria-Carolina de Bourbon des Deux-Siciles est la fille de Charles et Camilla de Bourbon-Siciles, un couple qui s’entend particulièrement bien avec le prince Laurent. Ce dernier est notamment le parrain de Maria-Carolina.



















