Accueil Divertissement Royauté

La princesse Kate annonce une bonne nouvelle sur son cancer: "Je ne peux pas vous dire à quel point c'est un soulagement"

La princesse Kate annonce avoir terminé son traitement de chimiothérapie.

La princesse Kate, qui avait annoncé fin mars suivre une chimiothérapie préventive contre un cancer, a indiqué lundi avoir terminé ce traitement dans un message publié sur les réseaux sociaux.  

"Je ne peux pas vous dire à quel point c'est un soulagement d'avoir finalement terminé mon traitement de chimiothérapie", dit la princesse de Galles dans ce message, évoquant neuf mois "extrêmement durs" pour elle et sa famille. 

"Mon objectif est désormais de faire ce que je peux pour rester sans cancer. Bien que la chimiothérapie soit terminée, le chemin vers la guérison et le rétablissement complet est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient", nuance Kate Middleton, faisant part de sa "hâte de retourner au travail".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.