Partager:
Depuis 2021, le prince William a créé les Earthshot Prize Awards. Une cérémonie qui récompense cinq lauréats qui œuvrent pour le bien de la terre. "Les dix prochaines années nous présenteront l’une de nos plus grandes épreuves : une décennie d’action pour réparer la Terre" explique William.
Cette année, la cérémonie se tenait à Singapour et si le prince de Galles n'a pas pu compter sur la présence de Kate Middleton, un palmarès de stars étaient présents pour le soutenir.
Parmi les célébrités sur place, l'actrice australienne Cate Blanchett. Elle n'a pas hésité à prendre la pose auprès du futur roi d'Angleterre, faisant le bonheur des photographes.
Elle n'était pas la seule à avoir fait le déplacement, Hannah Waddingham, connue pour avoir joué la sorcière dans Hocus Pocus 2, est arrivée avec William.
Sterling K. Brown était aussi de la partie. S'il n'a pas posé ouvertement devant les photographes avec le prince de Galles, l'acteur a échangé quelques mots avec ce dernier.
Si William a pu compter sur une ribambelle de stars pour l'accompagner, sa femme, Kate, s'est faite remarquer par son absence.
Le prince explique que cette dernière a dû rester en Angleterre, car "elle aide George à passer sa première série d'examens majeurs".