Partager:
Aperçue avec son mari William en train de faire ses courses dans une supérette de Windsor, la princesse de Galles a été filmée par un quidam samedi dernier. Une opération de communication pour tenter de rassurer les Britanniques et faire taire les rumeurs. Contre toute attente, la vidéo n'a pas l'effet escompté auprès de certains fans de la monarchie...
Il s'appelle Nelson. Ce Britannique faisait ses courses samedi, quand il a repéré Kate et William dans le magasin. C'est lui qui a filmé le couple à la sortie. Ses images ont fait le tour du monde. Interrogé par le journal The Sun, l'homme a expliqué avoir partagé ces images dans le but de désamorcer toutes les théories du complot. "Ils avaient simplement l'air heureux et détendus tous les deux. William était évidemment très protecteur avec Kate et j'ai donc rapidement arrêté de filmer car je ne voulais pas qu'ils se sentent mal à l'aise", explique-t-il.
Seulement voilà : la vidéo n'a pas convaincu. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont eu du mal à reconnaître le visage de la princesse. "Ses pommettes sont différentes. Son visage a changé ! On ne dirait pas que c'est Catherine" s'inquiètent-ils. Et voici que surgissent les hypothèses les plus farfelues : certains sont convaincus que c'est un sosie qui déambule aux côtés du prince William. Pourtant, celui qui a filmé la vidéo n'a lui, aucun doute : "Ils disent que ce n'est pas elle, que c'est une fausse personne. Eh bien je peux vous dire que c'est bien elle. Est-ce qu'ils vont se demander si je suis une vraie personne aussi ? " s'énerve Nelson Silva dans les pages du Sun.
Après l'affaire de la photo retouchée, le couple a bien du mal à rassurer et à convaincre que tout va bien !