En ce moment
 

Cressida Bonas, l'ex du prince Harry révèle le seul souci qu'elle a eu en acceptant d'assister au "mariage royal"

Cressida Bonas, l'ex du prince Harry révèle le seul souci qu'elle a eu en acceptant d'assister au
 
 

Pour n'importe qui, assister au mariage de son ex n'est pas une mince affaire, mais pour certaines personnes, cela ne semble pas être dérangeant.

Samedi, le prince Harry a étonné en faisant le choix d'inviter à son mariage ses deux ex, du moins celles connues du grand public: Chelsy Davy et  Cressida Bonas. Pour la première demoiselle, avec qui il est resté en couple 7 ans, être là était une décision un peu compliquée comme nous vous
le rapportons ici.

Mais pour Cressida, cela était "normal", comme le révèle ce vendredi le magazine People.
En effet, la jeune femme n'avait aucun souci à voir son ancien petit ami promettre de passer sa vie avec une autre femme.

La jeune femme qui est une actrice aspirante avait un autre souci: le choix du chapeau.

"La plupart du temps, j'évite d'en porter (..) Mais l'invitation au mariage royal mentionnait qu'il fallait en porter un."

Et de commenter ce désagrément: "Pourquoi je trouve cela ennuyant? Parce que ce n'est pas facile à porter, à regarder et cela peut se révéler parfois très pénible pour la pauvre personne qui se retrouve, assise derrière vous et ne voit plus que ça."

Cressida justifie donc son choix que nous avons pu découvrir à lé télévision: "J'ai donc opté pour une coiffe minimale avec quelques plumes. J'espère que j'ai bien choisi", a-t-elle complété.

Bref, rien d'insurmontable en somme pour celle que le prince Harry surnommait affectueusement "Cressie".




 

Vos commentaires