En ce moment
 

Le prince Harry a eu un dernier coup de fil "émotionnel" avec son ex petite amie Chelsy Davy une semaine avant d'épouser Meghan

Le prince Harry a eu un dernier coup de fil

Selon le magazine Vanity Fair, l'ex petite amie du prince Harry, Chelsy Davy aurait reçu un coup de fil du prince Harry une semaine avant qu'il n'épouse Meghan. Un échange téléphonique au cours duquel la jeune femme aurait longuement pleuré. Un ami de Chelsy a raconté au magazine la raison de cet appel: "C'était un peu le dernier appel. Une conversation lors de laquelle ils se sont dit que Harry était passé à autre chose une bonne fois pour toute."

"Chelsy a beaucoup pleuré. Elle était en larmes et a presque décidé de ne pas assister au mariage de Harry et de Meghan."

Chelsy qui était en couple avec le prince de 2003 à 2010, a même quitté son pays natal qui est le Zimbabwé pour suivre son amoureux en Grande-Bretagne. C'est là qu'elle a entrepris des études de droit avant de monter sa propre ligne de bijoux.

Lors du mariage de samedi, la jeune femme qui était uniquement invitée à la réception avait l'air très tendue, ont remarqué plusieurs commentateurs de l'événement.

"Si le prince Harry a appelé son ex petite amie, c'était pour lui expliquer pourquoi elle n'était pas invitée à la soirée organisée par le prince Charles à Frogmore. En plaisantant, Chelsy a dit qu'elle comprenait et qu'elle promettait de ne pas s'infiltrer dans le palais pour y assister", révèle cette source. En effet, la jeune femme est connue pour son tempérament à aimer faire la fête.

> CHELSY DAVY ETAIT PRESENTE AU MARIAGE DE MEGHAN ET HARRY

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires