En ce moment
 

Meghan Markle fait le tri dans ses amis: "Elle ne sait plus en qui elle peut encore avoir confiance"

Meghan Markle fait le tri dans ses amis:

Une source a révélé au magazine américain People que la duchesse de Sussex, Meghan Markle, traversait en ce moment une période difficile d'un point de vue relationnelle. Et de compléter cette affirmation: "Meghan n'a plus eu de contact avec certains de ses amis avec qui elle était proche avant le mariage. Et ce parce qu'elle ne sait plus en qui elle peut avoir confiance".

"Elle a réduit le nombre de ses amis à un cercle restreint de personnes en qui elle sait qu'elle peut faire une confiance aveugle. Après toutes ces fuites qui sont apparues l'été dernier dans les tabloïds, et les déclarations incendiaires publiques de son père et de sa demi-soeur, elle a décidé de limiter ses relations à des amis qui ne vont pas tout dévoiler dans la presse. Cela va de ses sentiments à ses envies." La duchesse se demanderait quels sont les proches qui se retrouvent derrière la dénomination "sources anonymes".

très méfiante, la jeune femme envisagerait même d'engager sa maman, comme nounou, une fois qu'elle tomberait enceinte au lieu de faire appel à du personnel inconnu. Une décision qui n'étonnerait pas son entourage. 

Ce n'est pas la première fois que Meghan fait du tri dans son entourage. Lors de l'annonce des fiançailles de l'actrice américaine avec le prince Harry en novembre dernier, son ancienne meilleure amie avait, en effet, fait la une des magazines People en expliquant comment Meghan lui avait tourné le dos, une fois devenue célèbre grâce à son rôle décroché dans la série Suits.

Vos commentaires