Accueil Divertissement

Stéphanie de Monaco et tous ses enfants réunis pour une soirée de gala

Stéphanie de Monaco et ses enfants se sont retrouvés pour participer à une soirée de récolte de fonds pour les malades du SIDA.

Depuis de longues années, la princesse Stéphanie de Monaco s’investie fortement dans la lutte contre le sida. En 2004, elle a fondé l'association Fight Aids Monaco qui vise à lutter contre la discrimination envers les personnes souffrant du VIH/SIDA. Une association qui mène de nombreuses opérations chaque année.

En 2021, elle a été désignée comme ambassadrice internationale de la bonne volonté par l’ONUSIDA, une conférence de presse qui s’est déroulée du 8 au 10 juin 2021. Ce 24 juillet, la princesse a donné son gala annuel Fight Aids Monaco, à Monte-Carlo. Elle a pu compter sur la présence de ses enfants Pauline, Louis et Camille.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.