En ce moment
 

Cyril Hanouna révèle son implication dans l'arrestation de Jean-Michel Maire en direct dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna révèle son implication dans l'arrestation de Jean-Michel Maire en direct dans TPMP
 
TPMP, Cyril Hanouna
 

Hier soir dans TPMP, les chroniqueurs étaient invité à raconter une histoire d’arrestation. L’occasion pour Jean-Michel Maire de revenir sur une vieille histoire. Il avait été arrêté en 2013, ivre. Cyril Hanouna révèle son implication.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, on se dit tout. Les chroniqueurs racontaient leurs histoires d’arrestations. Jean-Michel Maire est donc revenu sur une histoire vieille de 2013. Un soir il se fait arrêter par la police. Il raconte: "Je ne voulais pas ouvrir la vitre. Et le policier me crie à travers: ‘Cyril Hanouna veut que vous ouvriez la vitre.’"

Cyril Hanouna révèle donc qu’il était au courant de l’arrestation de son employé. "Ils m’ont appelé. Vous refusiez d’ouvrir la vitre parce que…" Les deux amis laissent comprendre que le chroniqueur était en état d’ivresse. "Quand on sait qu’on est dans un état délictueux, on retarde l’échéance, se défend Jean-Michel Maire."

Cyril Hanouna a donc reçu un appel de la police en pleine nuit. "On m’a dit ‘Y a Jean-Michel Maire qui est dans sa voiture, il refuse d’ouvrir la vitre.’" L’animateur avait donc dû le convaincre d’obéir aux forces de l’ordre.


 

 

 




 

Vos commentaires