Accueil Divertissement

Tombée au plus bas, Mallaury Nataf remonte la pente: "Ça fait 18 mois que je suis sortie de la rue"

Depuis 2011, la vie de Mallaury Nataf était décidément très éloignée de l’univers de la série qui l’a fait connaître, le Miel et les Abeilles. La jeune femme était devenue SDF, la garde de ses trois enfants lui a été retirée... Le sort semblait s’acharner sur elle.

En octobre dernier, Jean-Luc Azoulay, cofondateur de AB Productions, lançait un appel qui lui était destiné. "Si elle nous entend et a besoin qu'on l'aide qu'elle le fasse savoir. On n'a pas de nouvelles", déclarait-il sur CNews.

Mais Mallaury Nataf n’a pas souhaité répondre à cet appel du producteur. "Je ne réponds pas aux injonctions de gens mal intentionnés. (…) Le Miel et les Abeilles a été à l’antenne pendant près de vingt ans et je n’ai rien perçu pour les rediffusions. (…) Ce monsieur ne m’a jamais tendu la main", explique-t-elle dans les colonnes de Public.


"Les gens ont été extrêmement généreux avec moi"

Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour l’ancienne comédienne. "Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin, en proche banlieue parisienne", confie-t-elle, précisant avoir passé "trois ans et demi, étalés sur une période de cinq ans" dans la rue.

"Dehors, personne ne m’a fait de mal et je dois reconnaître que les gens ont été extrêmement généreux avec moi. Tous les jours que Dieu a faits, j’ai reçu entre 20 et 50 euros. Largement de quoi acheter mes clopes et mon repas", poursuit Mallaury Nataf qui travailler à l’écriture de son autobiographie.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus