Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

"Ouf! Non, j'aime pas": Caroline est aussi exigeante que son futur époux (Mariés au premier regard)

Le grand jour approche pour Pierre et Caroline. Ils vont se rencontrer à la commune le jour de leur mariage. Pour l'occasion, chacun tient à être resplendissant. Résultat: les essayages pour la robe de mariée n'en finissent plus. La maman de la jeune femme et son amie, qui l'accompagnent, n'en peuvent plus.

"Je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas." La semaine dernière, Pierre avait agacé la vendeuse au moment de choisir son costume. Ils ne sont visiblement pas compatibles pour rien, c'est aussi la croix et la bannière pour choisir la robe de Caroline. Dans un autre style. Alors que son futur époux savait exactement où il allait, la jeune femme, elle, est complétement indécise. "Non, il y a quelque chose qui me dérange mais je ne sais pas quoi", dit-elle à propos d'un des essayages. "Je savais que ça allait prendre du temps, elle en avait déjà sélectionnées douze avant de venir", ironise la maman.

"En même temps, c'est Caro. Il y a un petit quelque chose qui ne va pas, parfois sur le haut, parfois sur le bas", explique son amie, visiblement pas étonnée que la séance shopping s'éternise. Si elle ne sait pas ce qu'elle aime, comme son promis, elle sait ce qu'elle n'aime pas: "Ouf! Non, j'aime pas!" À un moment donné, la future mariée jette son dévolu sur… deux robes. "On n'est pas sorti de l'auberge", lance la maman. "C'est horrible, j'adore vraiment les deux en fait", admet Caroline.

Finalement, la jeune femme fait un choix. Enfin! Attention à ne pas crier victoire trop vite. Elle a douté de son choix quelques jours plus tard et est retournée à la boutique refaire un essayage. "Cette fois-ci, j'ai vraiment trouvé la bonne", raconte-t-elle heureuse. Le choix a été cornélien, mais est fait désormais. Nul doute qu'ensemble, le couple va faire trembler les magasins.

À lire aussi

Sélectionné pour vous