Accueil Sport

Antoine Griezmann s'offre un nouveau défi et lance... une écurie de chevaux de course (photo)

Le joueur du FC Barcelone, passionné par les chevaux, lance sa propre écurie de compétition avec l'aide de son père, Alain Griezmann. Le joueur l'a lui-même confirmé.

C'était inattendu, mais dans le fond, cela semble logique. Antoine Griezmann, le joueur du FC Barcelone, va lancer sa propre écurie de chevaux de course à Mâcon, sa ville natale. Le Français l'a confirmé dans Le Journal de Saône-et-Loire

"L'écurie Griezmann" sera un centre équestre spécialisé dans les chevaux de compétition. Ces derniers seront hébergés, loués et entraînés sur place avant de participer à diverses compétitions dans la région. Un projet ambitieux, qui enthousiasme visiblement très fort l'international français, qui s'est félicité de la nouvelle sur Twitter.

Antoine Griezmann aime bien s'offrir du répit en dehors du football. Il est ainsi fréquent de le voir assister à des matchs de basket ou d'apprendre qu'il partage un moment en famille. Un moyen de se changer les idées avant de revenir ressourcé sur les terrains. Voilà une nouvelle activité à ajouter à sa longue liste de passions !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus