Accueil Sport

Carles Puyol en sang après une partie de padel: la drôle de mésaventure de l'ancienne star du Barça (photos)

Carles Puyol, 41 ans, ne changera sans doute jamais. L'Espagnol, connu pour sa ténacité, n'a pas perdu sa détermination et son instinct de compétiteur. Le prouve ce petit incident, survenu lors d'une partie de padel.

L'ancien joueur du Barça a visiblement voulu rattraper une balle sans faire preuve de prudence. Il a donc tout simplement traversé une baie vitrée, s'ouvrant à la jambe et au bras. C'est l'Espagnol lui-même qui a partagé les clichés sur son compte Instagram, en se posant la question "Vais-je savoir doser un jour ?".

Sans aucun doute, la réponse est non. Mais c'est comme ça qu'on l'aime, Carles Puyol !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.