Accueil Sport

Dakar: le motard Sam Sunderland évacué vers Lima

Le Britannique Sam Sunderland (KTM), tenant du titre, a été évacué vers Lima pour un examen médical, après sa chute qui l'a contraint à abandonner mardi lors de la 4e spéciale du Dakar-2018 autour de San Juan de Marcona, a annoncé son équipe.

"Sam Sunderland est examiné à Lima après sa chute. Reviens vite en forme, Sam", a indiqué l'écurie autrichienne sur son compte Twitter.

Le pilote âgé de 28 ans souffre des lombaires, selon l'organisation.

Sunderland, devenu en 2017 le premier Anglais à remporter le Dakar sur deux roues, était l'un des favoris de cette édition. Il avait remporté deux des trois premières spéciales et dominait le classement général.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.