Partager:
Romeo Vermant est clairement le héros de cette finale de la Coupe de Belgique. Et pour cause, le Brugeois a inscrit un doublé. Un véritable moment de joie pour le jeune homme de 21 ans. Il s'exprime au micro d'Emiliano Bonfigli.
Romeo Vermant, 21 ans, a inscrit un doublé décisif en finale de la Coupe de Belgique. Anderlecht n’a rien pu faire, malgré un réveil en toute fin de rencontre. Le jeune Brugeois a exprimé toute sa joie à notre micro.
"Beaucoup de joie. Ce n’est pas normal pour moi d’avoir marqué deux buts dans une finale de Coupe de Belgique", sourit le joueur. Il poursuit en expliquant les coulisses de sa drôle de célébration après son second but : "Ce n’est pas moi qui ai eu l’idée, c’est Christos qui est venu avec moi et qui m’a dit : Viens, on prend des chaises et on se met là ? J’ai suivi, et je pense que c’était une belle célébration pour les fans".
"On doit switcher maintenant"
Malgré cette belle victoire, Romeo Vermant reste lucide. Il évoque déjà la rencontre face à Genk en championnat, prévue la semaine prochaine : "Je ne pense à rien du tout, ce n’était pas un match normal. Anderlecht–Bruges, ce sont des éternels rivaux. Maintenant, on doit jouer Genk la semaine prochaine. C’est beau de gagner maintenant, mais on doit switcher".


















