Accueil Sport Football

Deinze s'impose à Ostende et reste dans la course pour la promotion

Après deux succès contre Zulte Waregem en championnat et le RWDM en Coupe, Ostende a été battu 0-1 par Deinze lors du match de clôture de la 19e journée de la Challenger Pro League dimanche. Le but de Jellert van Landschoot (27e) permet aux Flandriens de consolider leur troisième place avec 35 points, un seul de moins que le duo de tête composé par le Beerschot et Zulte Waregem. Ostende, qui a vu sa sanction de neuf points infligée par la commission des licences ramenée à six, reste dernier (13 points).

La première grosse occasion a été pour les Kustboys mais le tir de Cederick Van Daele a été repoussé des poings par Nacho Miras (14e). Par contre, Van Landschoot n'a pas manqué l'occasion d'inscrire son cinquième but de la saison en interceptant une passe en retrait de Manuel Osifo pour son gardien Liam Bossin (27e, 0-1).

À la reprise, les Ostendais ont tenté de refaire leur handicap mais le tir de Henderson a été repoussé par le gardien de Deinze (47e). Dans l'autre camp, la frappe de Guillaume De Schryver à la limite des seize mètres était trop central pour surprendre le gardien adverse (50e).

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus