Accueil Sport Football Diables Rouges

« O Kevin mio » : quand Kevin De Bruyne est mis à l’honneur durant sa rééducation… sous le regard d’Eddy Merckx

Par RTL sports
Le Diable rouge a reçu un bel hommage de la part de Karel Declercq, artiste de cabaret… et père de l’ancien cycliste Tim Declercq. Le tout, devant Eddy Merckx.

Kevin De Bruyne poursuit sa revalidation en Belgique du côté du centre Move to Cure de l’ancien kiné des Diables rouges Lieven Maesschalk. Les choses semblent en tout cas se passer dans la bonne humeur pour le milieu de terrain puisque lors d’une récente session, il a eu droit à un bel hommage en chanson de la part… du père de l’ancien cycliste Tim Declercq.

Karel Declercq, artiste de cabaret, a en effet écrit une chanson mettant à l’honneur KDB et qui porte le nom de « O Kevin Mio ». Il a pu présenter cette ode à KDB en personne, lui offrant également un cadre avec les paroles. Mais le plus surprenant encore, c’est que la scène s’est déroulée sous le regard… d’Eddy Merckx !

Le « Cannibale » de 80 ans est lui aussi en rééducation auprès de Maesschalck suite à une vilaine chute à vélo faite l’an dernier et qui lui a valu plusieurs opérations en 2025.

De Bruyne lui se remet d’une déchirure à l’ischio jambier encourue le 25 décembre dernier et peut espérer un retour aux alentours du mois de mars.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus