Partager:
Rudi Garcia n’aurait pas dû critiquer le Club de Bruges. Le sélectionneur des Diables Rouges a commis une erreur en s’en prenant frontalement à la direction du club flandrien, jugeant le licenciement du coach Nicky Hayen «d’incompréhensible». Une remarque qui n’a pas plu à la fédération.
Cette dernière a en effet, par voie de communiqué, tenu à recadrer le Français. Pour eux, le sélectionneur n’aurait pas dû sortir sur ce terrain. «La Fédération n’a pas apprécié une déclaration de Rudi Garcia. Face aux critiques formulées par le sélectionneur national à l’égard du Club Bruges concernant le licenciement de Nicky Hayen, il est rappelé qu’une telle décision relève exclusivement des parties concernées et qu’il s’agissait d’une affaire interne au club, comme dans d’autres situations similaires», écrivent-ils.
Avant de conclure avec ce qui ressemble à une mise en garde. «Enfin, la KBVB souligne que les relations et la collaboration avec l’ensemble des clubs, à tous les niveaux, se déroulent de manière excellente», a détaillé l’Union belge. Un recadrage en règle.


















