Partager:
Depuis le 11 octobre 2025, Sébastien Pocognoli est devenu le coach de l’AS Monaco, et cela ne se passe pas pour le mieux. Après 12 matchs en Ligue 1, l’ancien coach de l’Union affiche un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 7 défaites. Ce qui ne freine pas la légende des Diables Rouges, Eden Hazard à lui apporter tout son soutien.
Alors qu’il participait au « Fight0s Aids Cup », un match caritatif à Louis-II, stade de Monaco, l’ancienne star de Chelsea a été interrogé sur la position délicate de son compatriote. « J’ai joué avec ‘Poco’ en sélection. Je le connais très bien, c’est un super gars. Il arrive dans une équipe où il y a pas mal de blessés. Ce n’est pas facile. C’est un moment compliqué. Il a fait du super bon travail l’année dernière en Belgique. Il a été champion », a-t-il répondu.
« Du temps »
Ensuite, Hazard a pointé du doigt un des problèmes dans le football actuel. « Il faut juste lui laisser un peu de temps. Dans le football, il n’y en a pas beaucoup. C’est le problème dans le football. Mais il a de la qualité en tant que coach et de l’expérience comme joueur. Il faut juste que les blessés reviennent et la confiance dans le groupe aussi. »

















