Accueil Sport Football Diables Rouges

"Honnêtement, je m'en fous": la réponse franche de Kévin De Bruyne en interview

Après la victoire et son but victorieux face à Wolverhampton hier soir, Kévin De Bruyne était en interview d'après-match. Le journaliste l'informe que c'est seulement le deuxième joueur sous Guardiola à être impliqué sur 250 buts. L'autre joueur étant Lionel Messi.

Kévin De Bruyne nous avait déjà offert son "Je m'en bats les c**illes" après la qualification en 1/8ème de finale de l'Euro 2016. Cette fois-ci, c'est en anglais que KDB a répondu en toute honnêteté en interview. Manchester City s'est imposé 1-0 face à Wolverhampton ce vendredi, De Bruyne a inscrit le seul but de la rencontre, servi sur un plateau par un autre Diable Rouge, Jérémy Doku. 

Après le match, un journaliste l'informe qu'il est seulement le 2ème joueur a être impliqué sur 250 buts sous les ordres de Pep Guardiola. L'autre joueur n'est autre que Lionel Messi. KDB, en toute sincérité lui exprime son ressenti sur cette information. "Je m'en fous, pour être honnête, j'ai juste essayé de bien jouer. Vous savez, c'est important de marquer, de créer des occasions pour l'équipe et à la fin je veux juste gagner. Peu importe ce que l'on doit faire, on le fait et aujourd'hui, c'était de marquer".

Pour rappel, Kévin De Bruyne joue ses derniers matchs sous le maillot de Manchester City, puisqu'il quittera le club en fin de saison. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus