Accueil Sport Football Diables Rouges

Il est sous le charme: la réaction de Pep Guardiola après la folle prestation de Jérémy Doku

Un but et quatre passes décisives. C'est un véritable récital qu'a offert Jérémy Doku ce samedi face à Bournemouth lors de la victoire par 6 buts à 1 des Mancuniens. Le Belge a mis tout le monde d'accord: des supporters à la presse anglaise. Tout le monde, y compris un des plus grands tacticiens du monde, son coach, Pep Guardiola qui n'a pas tari d'éloges en conférence de presse.

Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ICI 

"Il nous a tous surpris, c'est un super footballeur, il lit très bien le jeu, il sait ce qu'il doit faire sur chaque action", a lancé le Catalan. Et il ne s'est pas arrêté là: "De nos jours, il est difficile de trouver un joueur capable de dribbler dans des petits espaces. Il est un des joueurs les plus rapides sur cinq mètres, c'est impressionnant de voir comment il peut changer de rythme en cinq mètres."

Mais ce qui "impressionne" le plus l'Espagnol, c'est sa faculté à "prendre de bonnes décisions", même quand il ne peut pas dribbler. Le tout à 21 ans. Conclusion: l'homme à la tête de Manchester City espère que le Diable Rouge reste chez les Citizens "de nombreuses années".

Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ICI 

À la une

Sélectionné pour vous