Accueil Sport Football Diables Rouges

"Je pense qu'il va arrêter": Kevin Mirallas lâche une petite bombe sur le futur d'Eden Hazard

Tout fraîchement retraité en tant que joueur de football, Kevin Mirallas ne chôme pas pour autant. En effet, l'ancien Diable Rouge a déjà retrouvé du travail du côté du club amateur d'Alost où il occupe désormais la place de directeur sportif. 

Interrogé à ce sujet par nos confrères de la DH, le néo-retraité a également évoqué le futur d'... Eden Hazard, et son avis est tranché. "Je pense de toute façon qu’il va arrêter. Ce n’est pas le genre à faire une grande annonce. Il est capable de partir à la retraite sans le dire et de continuer sa vie comme si de rien n’était. S’il avait encore envie de jouer, il aurait déjà retrouvé un club"

Les deux joueurs se connaissent bien puisqu'ils ont joué ensemble à 31 reprises, du côté du LOSC lors de la saison 2007-2008, et en équipe nationale. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Conflit au Moyen-Orient : Les Gardiens de la Révolution avertissent les Etats-Unis qu’ils ne « seront plus en sécurité », Vladimir Poutine a pris la parole

Le Moyen-Orient s’embrase. Durant la nuit de dimanche à lundi, Israël a frappé massivement l’Iran et le Liban, Washington a intensifié ses opérations, et la région bascule dans une nouvelle escalade qui provoque exode, tensions diplomatiques et envolée des prix du pétrole. Voici les derniers développements de ces dernières heures.