Accueil Sport Football Diables Rouges

La route du Mondial 2026 commence ici : les Diables Rouges sont bien arrivés à Tubize

Par Alexandre Braeckman
Les Diables Rouges se sont réunis ce lundi à Tubize pour entamer la préparation des deux premiers matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2026. La route du Mondial s’ouvre déjà le 6 juin !

C’est parti pour le long chemin devant mener les Diables Rouges vers la Coupe du Monde 2026. L’équipe nationale s’est réunie ce lundi à Tubize, où ils vont entamer ensemble la préparation de leurs deux premiers matchs qualificatifs pour le Mondial, contre la Macédone du Nord (6 juin) et le Pays de Galles (9 juin).

Courtois seul grand absent

Le groupe belge s’est donc retrouvé dans le courant de l’après-midi, eux qui vont ensuite s’entraîner sur le coup de 18h devant leurs supporters, invités à venir les observer pour une séance ouverte au public.

Les joueurs sont arrivés au compte-goutte pendant la journée, notamment Diego Moreira, qui a été appelé et a donc décliné l’invitation du Portugal, optant finalement pour un avenir international avec la Belgique. Rappelons que Thibaut Courtois a renoncé sur blessure, Nordin Jackers sera donc présent pour compléter l’équipe de gardiens.

Les Diables Rouges joueront leur premier match le 6 juin en Macédoine du Nord, avant de recevoir les Gallois le 9 juin.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus