Accueil Sport Football Diables Rouges

À peine monté au jeu, ce Diable Rouge marque... contre son camp

Wolfsburg se déplaçait à Augsburg ce samedi dans le cadre de la neuvième journée de Bundesliga. Au coup d'envoi, trois Belges étaient sur le banc, Bornauw et Vranckx sur celui de Wolfsburg, le jeune Arne Engels sur celui d'Augsburg. 

À la 75ème minute de jeu, alors que le score était de 1-2 pour les visiteurs, l'entraineur décide de faire monter Bornauw, probablement pour garder le résultat. Et pourtant, à peine 4 minutes plus tard, c'est tout l'inverse qui se produit. Sur un centre sans danger, le défenseur belge ne prend pas l'information et marque contre son camp en manquant son dégagement. Il faut dire que Bornauw ne respire pas la forme en ce moment. Depuis le 5 août dernier, il n'avait disputé qu'une seule petite minute de jeu, c'était lors de la vistoire des siens face à l'Union Berlin le 16 septembre. 

Ironie du sort, Arne Engels, lui aussi monté au jeu, a finalmement donné la victoire à Augsburg en fin de match. Aster Vranckx, quant à lui, est resté sur le banc durant toute la rencontre. 

À la une

Sélectionné pour vous