Accueil Sport Football Diables Rouges

Romelu Lukaku investit dans… la bière : il dévoile sa collaboration avec un célèbre youtubeur dans une vidéo humoristique

Par RTL info avec Belga
Romelu Lukaku a investi dans la bière « Tout Bien », créée par le youtubeur Average Rob. La start-up gantoise, déjà soutenue par plusieurs grands noms, veut accélérer sa croissance après une nouvelle levée de fonds.

Romelu Lukaku fait partie des personnes ayant investi dans la bière « Tout Bien », créée par le youtubeur flamand Average Rob, a annoncé la marque jeudi. Les détails de l’investissement n’ont pas été rendus publics.

La marque « Tout Bien » a été fondée par le phénomène internet Average Rob, de son vrai nom Robert Van Impe, Gilles Mattelin et Emiel Huughe. Une pils, une version sans alcool et une bière rouge sont brassées par la brasserie limbourgeoise Martens, qui fournit notamment les marques maison des supermarchés Colruyt (Cara) et Aldi (Buval).

En juillet, Tout Bien avait déjà annoncé une importante levée de fonds à laquelle ont participé, entre autres, Marc Coucke, Jan Boone (CEO de Lotus Bakeries) et Erwin Van Ost (CEO de Hubo).

« Romelu fait déjà partie de l’équipe depuis l’annonce en juillet, mais en raison de son emploi du temps chargé et d’autres engagements, nous avons dû garder cette information secrète », explique Robert Van Impe.

Le montant exact levé n’a pas été communiqué. Avec ces fonds frais, la start-up basée à Gand souhaite continuer à investir dans sa croissance. Depuis sa création en 2022, Tout Bien a vendu 4 millions de canettes, a indiqué l’entreprise en juillet. Elle vise les 11 millions d’ici fin 2027.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.