Accueil Sport Football Diables Rouges

Une bonne affaire? Chelsea a déjà fixé le prix de Romelu Lukaku

À nouveau buteur ce jeudi soir en Europa League face au Slavia Prague, Romelu Lukaku respire la forme avec la Roma, malgré un été et un mercato estival plus que difficile. Depuis le début de la saison, il en est déjà à 8 buts en 10 rencontres disputées sous les ordres de José Mourinho, sans compter les 4 réalisations en autant de matches pour notre équipe nationale. 

Un retour en forme pour 'Big Rom' qui a poussé Chelsea, à qui il appartient toujours, à fixer son prix pour le mercato estival 2024. Selon Fabrizio Romano, journaliste italien, devenu une référence dans les informations de transfert, les 'Blues' voudraient 40 millions d'euros en échange de notre buteur. Un prix correct, qui correspond d'ailleurs à la valeur marchande de Lukaku sur le site "Transfermarkt", mais bien inférieur aux 113 millions déboursés en août 2021 par le club londonien. 

L'actualité pour Romelu ce dimanche, c'est évidemment son retour, qui s'annonce glacial, à San Siro. On se souvient que les supporters de l'Inter avaient très mal pris les négociations du Belge avec la Juventus de Turin, et l'avaient détruit dans un communiqué, le qualifiant de traître. 

À la une

Sélectionné pour vous