Accueil Sport

Yannick Carrasco coincé en Chine pourrait manquer la "finale" face à la Suisse

Yannick Carrasco, qui a joué dimanche dernier en Chine, ne s'est pas entraîné depuis le début du rassemblement de l'équipe nationale.

Le Diable Rouge n'a également pas assisté à la victoire des Diables Rouges face à l'Islande (2-0) en Ligue des Nations ce jeudi soir car il serait toujours bloqué en Chine. 

Va-t-il manquer le déplacement de notre équipe nationale en Suisse? D'après nos confrères du quotidien Het Laatste Nieuws, ce scénario n'est pas improbable. Yannick Carrasco rencontrerait des problèmes de passeport et serait donc coincé en Chine. 

Het Laatste Nieuws précise que si le footballeur belge n'arrive pas au centre national de Tubize ce vendredi, il devra déclarer forfait pour le choc face à la Suisse. Thorgan Hazard pourrait ainsi en profiter et être titularisé sur le flanc gauche. 

Un point suffira aux Belges pour rejoindre le 'Final Four' de la Ligue des Nations qui se disputera en juin 2019 au Portugal ou en Italie, les deux équipes encore en lice pour la qualification dans le groupe 3.

À lire aussi

Sélectionné pour vous