Partager:
Le premier choc wallon de la saison entre le Standard et le Sporting de Charleroi, c’est pour ce vendredi soir. Outre Marlon Fossey, un autre absent de marque est à noter du côté du Standard. Marco Ilaimaharitra sera en effet sur la touche suite à sa blessure encourue le week-end dernier.
Alors que les supporters carolos – qui seront 1300 à Sclessin ce vendredi – avaient très mal perçu les déclarations de leur ancien capitaine suite à sa signature au Standard, ils n’ont pas manqué de réagir à son absence. « C’est avec une grande tristesse que nous apprenons la blessure de Matrco IlaimaharitRat qui sera absent demain malgré tout son amour pour ses nouvelles couleurs. Tristesse absolue. Bon rétablissement. Paix et amour sur lui », peut-on ainsi lire dans le communiqué ironique des Storm Ultras ce jeudi, à la veille du choc wallon
De rats, il en avait déjà été question il y a quelques années lorsque des supporters du Standard avaient retrouvé des rats morts dans leur tribune en marge du match contre Charleroi.
Ce jeudi, Rik De Mil a rappelé qu’il espérait que le match se déroule dans de bonnes conditions même s’il sait ce que ce duel représente pour les deux formations. « Que ça soit chaud, ça fait partie du jeu, mais il faut que ça reste dans les limites », expliquait-il ce jeudi en conférence de presse.

















