Accueil Sport Football Football Belgique

Ça bouge au Club Bruges : un milieu de terrain arrive, un autre voudrait partir, et une pépite norvégienne dans le viseur

par Thomas D’Alessandro
Le marché des transferts de janvier commence un à bouger de plus en plus. Le Club Bruges devrait accueillir un nouveau milieu de terrain, mais pourrait en perdre un autre.

Le Club Bruges commence à accélérer sur le mercato. Avec quelques revers en championnat, les Brugeois ont vu leur troisième place leur filer entre les doigts au profit de Saint-Trond.

C’est pourquoi le club devrait obtenir un nouveau joueur au milieu de terrain. Félix Lemaréchal devrait débarquer à Bruges jusqu’en 2029 contre 6,5 millions d’euros et 1,5 million d’euros. Le joueur évolue actuellement à Strasbourg, et avait été acheté à Monaco contre 6 millions d’euros.

Une pépite norvégienne en ligne de mire

Ce n’est pas tout, les Brugeois aimeraient aussi craquer la tirelire et acheter Andreas Scheldjerup, un petit joyau norvégien qui joue au Benfica Lisbonne. Une offre supérieure à 10 millions d’euros a été faite, mais elle est jugée insuffisante par les Portugais.

Dans le sens des départs, Raphael Onyedika serait dans le doute. Deux clubs ont fait des offres, Galatasaray et Francfort. Pendant la CAN, Osimhen a joué à l’agent en vantant les qualités du club turc. « J’ai parlé avec Onyedika et Lookman. Je leur ai expliqué Galatasaray et la Turquie en détail. À quel point Galatasaray est un club formidable, à quel point la Turquie est un pays magnifique… Ce serait très bénéfique pour notre club, pour les joueurs et pour nos supporters s’ils venaient », a-t-il dit.

Affaires à suivre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus