Partager:
Les Ultras Inferno sortent du silence ce mercredi après les incidents survenus vendredi dernier suite à la défaite concédée face à Gand. Dans un communiqué ces derniers reviennent sur leur invasion de vestiaire et donnent la couleur pour le Clasico.
« Chers membres et sympathisants,
Après les événements du précédent match à domicile opposant nos couleurs à La Gantoise, il convient de clarifier la situation.
Nous laisserons le choix à chacun de juger la manière dont nous avons marqué notre mécontentement.

Cependant, aucune dégradation n’a été à déplorer et nous avons veillé à ce que la situation ne dégénère pas. Nous étions venus marquer notre frustration envers l’attitude affichée par les joueurs et cela a été fait. Un changement de mentalité est nécessaire avant le match de dimanche.
Concernant ce Clasico, nous nous devons d’être clairs :
Ne laissons pas l’avantage à l’ennemi juré de venir en terre liégeoise en toute tranquillité. À même titre que nous attendons des guerriers sur le terrain, nous enflammerons les tribunes comme il se doit.
Plus que jamais, l’équipe aura besoin de ses supporters afin de les pousser vers la victoire. Nous devons être TOUS ENSEMBLE derrière nos couleurs !
Nous appelons à la mobilisation générale : FAISONS DE SCLESSIN UN ENFER ! Et ce, durant les 90 minutes… et même avant !
Dans cette optique, nous invitons l’ensemble des supporters Rouches à rentrer tôt dans le stade afin de pousser l’équipe dès l’échauffement GE mais également afin de mettre la pression sur l’ennemi de la capitale.
Joueurs, staff, direction : nous refusons de nouveaux dialogues, tout a déjà été dit. Place aux actes maintenant !
ANTI ANDERLECHT !!!
ULTRAS INFERNO 1996 »














