Accueil Sport Football Football Belgique

« Faisons de Sclessin un enfer » : les Ultras du Standard sortent du silence après la polémique du vestiaire et annoncent la couleur pour le Clasico

par RTL sports
Vendredi dernier, certains supporters des Rouches avaient atteint le vestiaire de leur joueur afin de protester après la défaite 0-4 face à Gand. Ce mercredi, les Ultras Inferno se sont expliqués sur cette action.

Les Ultras Inferno sortent du silence ce mercredi après les incidents survenus vendredi dernier suite à la défaite concédée face à Gand. Dans un communiqué ces derniers reviennent sur leur invasion de vestiaire et donnent la couleur pour le Clasico.

« Chers membres et sympathisants,

Après les événements du précédent match à domicile opposant nos couleurs à La Gantoise, il convient de clarifier la situation.

Nous laisserons le choix à chacun de juger la manière dont nous avons marqué notre mécontentement.

Média.jfif

Cependant, aucune dégradation n’a été à déplorer et nous avons veillé à ce que la situation ne dégénère pas. Nous étions venus marquer notre frustration envers l’attitude affichée par les joueurs et cela a été fait. Un changement de mentalité est nécessaire avant le match de dimanche.

Concernant ce Clasico, nous nous devons d’être clairs :

Ne laissons pas l’avantage à l’ennemi juré de venir en terre liégeoise en toute tranquillité. À même titre que nous attendons des guerriers sur le terrain, nous enflammerons les tribunes comme il se doit.

Plus que jamais, l’équipe aura besoin de ses supporters afin de les pousser vers la victoire. Nous devons être TOUS ENSEMBLE derrière nos couleurs !

Nous appelons à la mobilisation générale : FAISONS DE SCLESSIN UN ENFER ! Et ce, durant les 90 minutes… et même avant !

Dans cette optique, nous invitons l’ensemble des supporters Rouches à rentrer tôt dans le stade afin de pousser l’équipe dès l’échauffement GE mais également afin de mettre la pression sur l’ennemi de la capitale.

Joueurs, staff, direction : nous refusons de nouveaux dialogues, tout a déjà été dit. Place aux actes maintenant !

ANTI ANDERLECHT !!!

ULTRAS INFERNO 1996 »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Ils étaient de garde le soir du drame : un mois après l’incendie à Crans-Montana, trois pompiers décrivent l’épaisse fumée, les cris, la panique

Le 31 décembre dernier, le bar Le Constellation, à Crans-Montana, s’est transformé en piège mortel. Un mois après les faits, les pompiers qui sont intervenus cette nuit-là racontent l’enfer qu’ils ont traversé, les choix impossibles auxquels ils ont dû faire face et les images qui les hantent encore aujourd’hui, malgré l’élan de solidarité qui a permis de sauver des vies.