Accueil Actu Régions Bruxelles

Un chauffeur de la Stib fait un malaise : son bus percute un mur du cimetière d’Ixelles

par RTL info avec Belga
Un bus de la Stib a percuté samedi matin le mur du cimetière d’Ixelles après un malaise de son chauffeur. L’homme, ainsi qu’un agent présent à bord, ont été transportés à l’hôpital.

Un bus de la Stib s’est encastré samedi matin dans un mur du cimetière de la commune bruxelloise d’Ixelles. Le chauffeur a fait un malaise, a rapporté la Société des transports intercommunaux de Bruxelles, confirmant une information publiée par Het Nieuwsblad.

L’incident s’est produit vers 8h00. Le chauffeur a été pris d’un malaise pour une raison inconnue. Il a été transporté à l’hôpital après l’incident, ainsi qu’un agent de la Stib, qui se trouvait également à bord du véhicule.

Aucun autre passager n’était à bord, le bus n’étant pas encore en service.

Le mur du cimetière a été endommagé. La circulation des bus a été brièvement déviée, mais a depuis repris normalement.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Marc Uyttendaele niait en bloc... Il admet désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire

Marc Uyttendaele, le célèbre avocat pénaliste qui niait jusqu’ici en bloc, admettrait désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire. Des gestes à connotation sexuelle non consentis dans son bureau. Une reconnaissance partielle qui change la donne. Le parquet propose désormais une médiation pénale, une démarche rare dans un dossier aussi sensible. C’est une exclusivité RTL info.