Partager:
Très en forme depuis quelques matchs, Leander Dendoncker et Yari Verschaeren ont séduit les membres du Vestiaire.
Et si Leander Dendoncker était enfin lancé ? L'Anderlechtois affiche une grande forme et s'est montré déterminant cette semaine lors de la double confrontation contre l'Antwerp, d'abord en demi-finale de la Coupe, puis en championnat.
"On est content pour Dendoncker parce qu'on avait énormément de doutes sur son retour qui s'apparentait méchamment à un flop", déclare KevinSauvage. "Alors oui, il y avait des circonstances aténuantes car on ne le mettait pas à sa position. J'èspère pour lui que ça va lui faire le plus grand bien."
Son repositionnement au milieu de terrain fait du bien à toute l'équipe. "C'est sa place", clame Silvio Proto. "Tu le vois du fait qu'il est toujours en mouvement. Quand il est défenseur central, c'est vrai qu'il subit un petit peu. C'est un garçon qui a besoin de rythme et de courses. Une fois qu'il est dans son match, il sait apporter autre chose que ce qu'il faisatit au début."
Outre Dendoncker, un autre Anderlechtois séduit Le Vestiaire : Yari Verschaeren. "Il m'épate", se réjouit Marc Delire. "Il a l'air libéré", souligne Silvio Proto. "N'oublions pas aussi le repositionnement de Dendoncker au milieu de terrain qui fait beaucoup de bien."