Accueil Sport Football Football Belgique

"Tu regardes Anderlecht, tu t'endors": Marc Delire flingue les Mauves et les compare... au Standard

"Bon pour les insomniaques": le verdict implacable du Vestiaire sur la forme d'Anderlecht

Anderlecht n'a pas su se reprendre, hier après-midi, contre l'Antwerp. Les deux équipes se sont partagées les points au terme d'un match soporifique, achevé sur un nul vierge. De quoi frustrer les consultants du Vestiaire.

> Regardez le Vestiaire en intégralité

Le Sporting d'Anderlecht a obtenu hier son premier point dans ces Champion's Play-offs après un 0-0 décevant face à l'Antwerp. Le match a été marqué par un manque criant d'intensité, avec peu d'occasions et au bout, un match sans saveur. Marc Delire a résumé cette performance avec une pointe d'ironie. "C'est le meilleur football pour les insomniaques. Tu regardes un match Anderlecht, tu t'endors", a-t-il confié, après avoir imité un ronflement au début de son intervention. 

L'entrée de Thorgan Hazard en fin de rencontre a tout de même apporté un regain d'énergie. "Heureusement que Hazard est monté, il a mis une petite étincelle", a précisé Kevin Sauvage, alors que Silvio Proto parle des 15 dernières minutes comme les seules à être dignes d'un vrai match de football. Tous s'étonnent des choix de Besnik Hasi et notamment du manque criant de danger offensif à Anderlecht. "Attention à ne pas tout perdre, tu peux vraiment tout perdre à Anderlecht", alarme par exemple Kevin Sauvage. 

Avant que Marc Delire n'enfonce le clou. "Anderlecht et le Standard, ce sont deux top équipes pour les insomniaques". Voilà qui est dit. 

La renaissance de l'Union, la Louvière qui monte: le Vestiaire revient sur la folle semaine du football belge (21/04)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus