Accueil Sport Football Football Belgique

Un joueur prêté par le Standard se fait virer de son club après s'être battu avec un équipier

L'attaquant marocain Soufiane Benjdida a été viré de son club actuel, le RWD Molenbeek. Il était actuellement prêté par le Standard de Liège, il fera donc son retour au sein du club liégeois. 

Vendredi dernier, le RWDM jouait face au Patro Eisden un match très important pour la montée du club de la capitale. Après un partage 1-1, une dispute a alors éclaté entre deux joueurs molenbeekois. Soufiane Benjdida, prêté par le Standard, s'est embrouillé avec Achraf Laaziri, un coéquipier. L'ancien standardmen a porté plusieurs coups à Laaziri.

Le RWDM a mis un terme au prêt de Soufiane Benjdida, qui retourne au Standard, en raison de son "comportement inadmissible" à l'issue du match sur la pelouse du Patro Eisden Maasmechelen vendredi passé en Challenger Pro League. Le club l'a annoncé mercredi dans un communiqué.

"Comportement inadmissible"

Le RWDM pouvait valider sa promotion en Jupiler Pro League lors du match contre le Patro Eisden. Le club, toujours leader, aura une nouvelle possibilité d'assurer son retour parmi l'élite vendredi contre Lommel.   Benjdida, 23 ans, avait été prêté par le Standard en janvier. Il a disputé 10 rencontres et marqué 1 but pour le RWDM.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus