Accueil Sport Football Football Etranger

"Ce ne serait pas farfelu": l'oncle de Rafael Nadal annonce que l'Espagnol pourrait signer... au Real Madrid

Rafael Nadal vient de remporter son premier match à Brisbane, après un an d'attente loin des terrains. Un retour gagnant avec en prime de bonnes sensations sur le court australien. Pourtant, il y a quelques mois, une retraite était sérieusement envisagée et évoquée. Selon son oncle et ancien joueur de football au Barça, Miguel Angel Nadal, l'ancien numéro un mondial aurait même pu devenir joueur de football avant de se lancer dans le tennis.

Et visiblement, il pouvait même espérer une belle carrière ! "Il était très doué pour le football", a lancé Miguel Angel, interrogé par Marca. "Il avait beaucoup de qualités sur le terrain, en plus de son esprit de compétition", a-t-il poursuivi, estimant qu'il aurait bien pu évoluer en Liga. Fan du Real Madrid, Rafael Nadal pourra même compter sur le soutien de son club de cœur en fin de carrière.

Pour son oncle, voir Nadal intégrer la structure du club espagnol est une réelle possibilité dans le futur. "Je ne l'exclus pas du tout. Il est passionné par le Real Madrid et fou de football. Il connaît beaucoup de joueurs du monde entier et il est toujours très au courant de tout ce qui se passe. Je ne sais pas de quelle manière, mais il ne serait pas farfelu de le voir lié au Real Madrid parce que c'est sa grande passion et qu'il aime tout ce qui a trait à son équipe et au football", a-t-il détaillé à ce sujet.

Alors, Rafael Nadal dans l'organigramme du Real Madrid, qui avait prévu ça ? 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous