Partager:
Le Maroc avait débuté sa CAN parfaitement avec une victoire face aux Comores, les hommes de Walid Regragui ont trébuché contre le Mali en partageant le score. Après le match, en conférence de presse, Achraf Hakimi s’est étonné d’une chose. « Je sais que les supporters ne sont pas contents. On aime cette exigence et on va travailler pour rendre heureux les supporters. Mais on a aussi besoin d’eux, on joue à la maison et ce n’est pas normal que de temps en temps ils sifflent. Nos supporters, c’est le 12e homme. », détaille le latéral du PSG.
Hakimi se projette déjà plus loin dans le tournoi. « Avec mon expérience, au PSG je me rappelle qu’on disait qu’on gagnait pas les matchs, qu’on avait pas une bonne équipe, pas un grand coach et au final on est champion d’Europe. On a besoin que nos supporters restent derrière nous comme ça, on pourra être champion d’Afrique ensemble. »
Hakimi titulaire
Face à la Zambie, le latéral du PSG devrait logiquement être titulaire, plus d’un mois après sa blessure à la cheville. Un retour pour peut-être guider ses coéquipiers vers la victoire, et une qualification en huitième de finale. Le Maroc cherche un nouveau titre continental après celui de 1976.
















