Accueil Sport Football Football Etranger

C'est surréaliste: Kylian Mbappé assiste à un match du Real Madrid... et se fait huer par ses propres supporters

Kylian Mbappé s'est attiré les foudres des fans du Real Madrid, ce week-end. Suspendu, ce dernier a été hué par ses propres fans, qui semblent lui en vouloir après une contre-performance en Ligue des Champions. 

Thibaut Courtois et le Real Madrid se sont imposés dans les arrêts de jeu (1-0) face à l'Athletic Bilbao pour le compte de la 32e journée du championnat d'Espagne dimanche.
L'Uruguayen Federico Valverde a sauvé les siens à la 93e minute.  

La rencontre a aussi été marquée par un "incident", survenu lorsque Kylian Mbappé est apparu sur les écrans du stade. Suspendu, le Français était en tribune et a suivi le match, mais une partie du Bernabeu l'a hué en apercevant son visage. Le Français est notamment très critiqué pour ses prestations contre Arsenal, en quart de finale de la Ligue des Champions, certains en Espagne estimant qu'il avait une grande part de responsabilité dans l'élimination des siens.

Le Real, avec 69 unités, reste ainsi dans le sillage du FC Barcelone leader avec 73 points. L'Athletic Bilbao est 4e avec 57 points derrière l'Atletico (63 pts). Barça et Real se rencontreront samedi à Séville en finale de la Coupe du Roi, avant de s'affronter en Catalogne le 11 mai pour un "clasico" retour déterminant pour le titre en Liga. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.