Accueil Sport Football Football Etranger

De mauvais augure avant d'affronter le PSG? Deux stars de Liverpool s'embrouillent à l'entrainement

Ce mardi soir, Liverpool reçoit le PSG en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une rencontre capitale pour les deux clubs qui peut, de ce fait, créer des tensions.

Lundi, la veille d'affronter le PSG, les joueurs de Liverpool se sont entraînés pour cette rencontre décisive. Le début de l'entrainement était ouvert aux caméras et celles-ci ont capturé un moment qui pourrait être révélateur.

Au moment de monter sur la pelouse, Mohamed Salah, visiblement d'humeur taquine, a poussé Trent Alexander-Arnold à deux bras. Le geste de l''Egyptien partait visiblement d'une blague, au vu du grand sourire qu'il avait aux lèvres. Mais le latéral Anglais n'a pas semblé très amusé. 

 

Le visage fermé, il s'est approché de son coéquipier pour lui dire deux mots, provoquant une réaction de leurs coéquipiers. Harvey Elliott, le buteur du match aller, a écarté Salah tandis que Curtis Jones et Ibrahima Konaté ont éloigné Alexander-Arnold. 

Alors, vraie brouille ou simple boutade ? Le média local Liverpool Echo, souvent bien renseigné pour les actualités du club, assure qu'il ne s'agit que d'une "tempête dans un verre d'eau" et parle d'une "taquinerie légère entre deux coéquipiers proches".

Pour noyer davantage les soupçons sur une potentielle mauvaise ambiance au sein du vestiaire des Reds, les deux joueurs ont été aperçus en train de rire ensemble après l'entraînement. Tout le monde est donc bien concentré sur le match de ce soir, qui sera à voir dès 20h10 sur RTL club et RTL play. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus