Partager:
LeBron James est devenu le premier homme à avoir droit à sa propre poupée Barbie. La star de la NBA est devenue un Kenbassadors, avec une poupée 100% fabriquée à son effigie.
Après être devenu le premier joueur à inscrire 50.000 points en NBA, LeBron James devient désormais le premier homme à avoir droit à sa propre poupée Barbie. Mattel, le célèbre fabricant de ces poupées, a dévoilé une version dédiée à la star américaine du basket, qui devient un Kenbassador. L'objectif ? Créer des figurines à l'effigie de stars masculines, pour aller chercher une audience différente, notamment depuis la sortie du film Barbie.
L'objet a été dévoilé il y a quelques jours et sera mis en vente au prix d'environ 68 euros. "Nous sommes ravis de proposer aux fans une nouvelle version de Ken qui met à l’honneur LeBron en tant que modèle, icône culturelle, et source d’inspiration. Son influence durable et son engagement à incarner un exemple positif pour les jeunes générations sont au cœur de cette célébration", a écrit la marque Mattel dans son communiqué, citant Krista Berger, la Vice-président senior de Barbie.
Dans ce document, on apprend que le joueur a créé lui-même le design des vêtements portés par sa Barbie. Il a aussi choisi les accessoires, comme les chaussures, les écouteurs ou les lunettes de soleil. Le rendu est, en effet, spectaculaire.


















