Accueil Sport Football Football Etranger

"On est des bons vivants": Thorgan Hazard vole au secours d'Eden, critiqué pour son hygiène de vie

Eden Hazard va peut-être avoir quelques regrets après avoir donné une interview à France Football. Dans cette dernière, l'ancien Diable Rouge s'est confié sur son approche du métier de footballeur. Admettant avoir eu une hygiène de vie particulière, le Belge s'était ensuite attiré la foudre de certains consultants français. Sur DAZN, Thorgan Hazard, son petit frère, a tenu à le défendre.

Pour le joueur d'Anderlecht, il ne faut pas prendre cela pour de l'arrogance ou pour une forme de suffisance, tout en évitant de sous-estimer les efforts qu'a fait son frère aîné pendant sa carrière. "Je le connais, donc je savais déjà. Après, on va dire qu’il s’est lâché, mais ce n’est pas comme s’il n’avait pas fait de sacrifices. Il en a fait beaucoup", a-t-il lancé. "Je le comprends aussi, parce que dans la famille on est des bons vivants, on aime bien la bonne ambiance. Dès qu’on voit quelqu’un, on ouvre une bouteille. Sans être alcoolique mais tu profites de la vie et tu ne veux pas te priver de ces moments-là. Eden n’avait pas besoin d’être au top physiquement pour performer", a-t-il détaillé.

Selon lui, pour comprendre cela, il suffit d'interroger ceux qui l'ont côtoyé. "Avec les qualités techniques qu’il avait, il faisait la différence quoi qu’il arrive. Tous ceux qui ont joué avec lui le disent : ‘on acceptait tout ce qu’il faisait’. Parce que le week-end il nous faisait gagner et tu as besoin de joueurs comme ça dans le groupe", a même confié le Diable Rouge.

Eden Hazard a pris sa retraite il y a quelques mois, après avoir mis prématurément un terme à son contrat au Real Madrid. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • à charleroi on a eu ...eden georget berto ...une pointure !! ....son arme principale ...s'assoir sur le ballon !! on rigolait bien !!

    abdoule carolo
     Répondre