Partager:
Yu est en train de vivre un weekend complètement fou. Ce jeune japonais vit à Tokyo mais s'est découvert, en 2020, une véritable passion pour le club d'Angers, qui évolue actuellement en Ligue 2, soit la D2 française. Il ne s'en cache pas sur les réseaux sociaux: il est très attaché à ce club, qu'il a découvert grâce, en partie, à Sofiane Boufal, revenu sur place en 2020.
Vous le savez, sur les réseaux sociaux, tout peut aller très vite. Arkunir, un influenceur originaire d'Angers, s'est ainsi arrangé avec le club pour faire venir Yu du Japon le temps d'un week-end, avec en prime, l'accès au stade et aux loges pour assister au choc de ce samedi contre Saint-Etienne. Tout s'est organisé vite et les joueurs ont même réservé des surprises à leur fan, qui vient de faire 10.000 km pour venir les voir.
Yu est allé de surprise en surprise, profitant d'un séjour payé par le club et son hôte. Il a notamment donné le coup d'envoi du match, après avoir découvert le stade. Problème: Angers a loudement trébuché, perdant 3-0 contre les Verts. En espérant que ça ne gâchera pas la fête, parce que l'histoire est belle !



















