Accueil Sport Football Football Etranger

« Il est nul, tu le sais » : l’énorme chambrage d’Ousmane Dembélé lors du « Classique » PSG-OM

par Thomas D’Alessandro
Dimanche, le match du week-end en Ligue 1, c’était le Classique, entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Durant la rencontre, le Ballon d’Or en titre, Ousmane Dembélé a salement chambré un adversaire.

Dimanche soir, match au sommet entre le PSG et l’OM en Ligue 1. Une rencontre sous haute tension, comme à son habitude, mais un véritable fossé s’est creusé entre les deux équipes tout au long de la rencontre. Les Parisiens se sont facilement imposés 5-0 avec un doublé de Dembélé, un contre-son-camp de Medina, un but de Kvaratskhelia et un de Lee Kang-In.

uri

Outre son doublé, le Ballon d’Or en titre a échangé quelques mots avec un adversaire, Pierre-Emile Hojbjerg. Cette conversation concernait le capitaine marseillais, Leonardo Balerdi. Dembélé lance au Danois. « Balerdi, il est nul. » Ne voyant aucune réaction venir de la part du Marseillais, le Français a enchaîné. « Il est nul, tu le sais hein ? ». Hojbjerg n’a pas bronché, et est resté concentré dans son match.

Plus de coach à l’OM

La valse des entraîneurs a également commencé en France, Roberto De Zerbi n’est plus l’entraîneur de l’OM et serait annoncé du côté de Tottenham, où Thomas Frank a également été licencié. Habib Beye, ancien coach de Rennes a été cité du côté de Marseille, tandis que Franck Haise, actuellement à Nice, est cité à Rennes.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus