Partager:
Invité par le quotidien espagnol AS à replonger dans ses souvenirs, l’attaquant Walter Pandiani est revenu sur une soirée marquante : le 30 janvier 2011, Osasuna battait le Real Madrid (1-0). Mais ce n’est pas le score qui a le plus marqué l’Uruguayen, plutôt son accrochage avec Cristiano Ronaldo.
« À Osasuna, le public est très chaud : dès qu’il est monté sur le terrain pour s’échauffer, les fans ont commencé à siffler et insulter Ronaldo. Ça l’a énervé et, en s’exerçant aux coups francs avant le match, il visait les spectateurs », raconte Walter Pandiani.
La tension est ensuite montée d’un cran pendant la rencontre : « Il a poussé mon coéquipier Camuñas, et je suis intervenu. Je l’ai bousculé et il m’a demandé qui j’étais et combien je gagnais ».
Une embrouille jusque dans le tunnel
L’altercation ne s’est pas arrêtée sur le terrain. Dans le tunnel menant aux vestiaires, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ont eu un nouvel échange houleux avec Walter Pandiani.
« J’étais très en colère, eux aussi. Je n’ai pas du tout aimé son attitude. C’était un type arrogant. Comme buteur, il était incroyable, mais son comportement laissait vraiment à désirer », a lâché l’Uruguayen.



















