Partager:
Kevin De Bruyne joue ses derniers matchs avec son équipe de Manchester City, qu'il va quitter à la fin de la saison. Le Belge a une dernière occasion, ce samedi, de marquer un peu plus l'histoire du club.
La Coupe d'Angleterre représente le dernier espoir de trophée pour Pep Guardiola, qui en a soulevé au moins un par saison avec Manchester City, à l'exception de la première (2016-2017). La bande à De Bruyne joue la finale de la compétition face à Crystal Palace ce samedi à 17h30.
Même si ce n'est "pas le premier choix, tout est bon à prendre", a déclaré vendredi l'entraîneur face aux médias. "Bien sûr que nous la voulons. Une fois que nous sommes ici, nous voulons gagner le trophée. C'est très important (pour le club)".
La rencontre entre Crystal Palace et Manchester City aura aussi une résonance particulière pour le capitaine des Skyblues Kevin De Bruyne, sur le départ après une décennie riche en émotions et en titres. Arrivé en 2015, KDB a remporté 19 trophées avec les Cityzens.
This might be the final trophy De Bruyne lifts in a Manchester City shirt pic.twitter.com/rYuvU0nRVh
— 433 (@433) May 17, 2025
Le départ du Belge a été acté il y a plusieurs semaines, mais son prochain point de chute n'est pas encore connu.
Mardi, KDB jouera son dernier match à domicile à l'Etihad Stadium face à Bournemouth. Ensuite, le dernier match de la saison se jouera dimanche 25 sur le terrain de Fullham.



















